Une réponse

  1. Maman Brigitte
    Maman Brigitte / 1-24-2014 / ·

    Bonjour mes enfants,
    Je profite d’être convalescente chez Rosine pour ouvrir tranquillement votre parenthèse. Je suis contente de vous voir souriants et en bonne forme et cela me rassure. Votre voyage est magnifique, merci de nous le faire partager un peu. J’ai passé Noël et le jour de l’an en Thaïlande à Chiangmai. J’ai beaucoup marché seule et erré en ville en m’écartant souvent du groupe (nous étions une dizaine)pour me déconnecter. Cela m’a fait du bien. Il y avait beaucoup de monde car à cette époque, tous les Thaïs de Bankhok viennent dans les Temples faire des cérémonies et des rituels dans les temples.Ca grouille, c’est pollué, et il faut dénicher le beau et le plus touchant.
    Depuis que je suis rentrée je n’ai pas arrêté, c’est donc mon corps qui vient de m’arrêter avec une crise hépathique, style gastro, qui m’a bien secoué. J’ai du interrompre la formation que je suivais (et qui me passionne: analyse Yungienne)et Rosine m’a gentilment hébergée. Elle me ramène à Salins cet après midi.
    Samedi je vais garder Milla. Elle est vraiment belle. elle refuse toujours obstinément le biberon, mais commence à apprécier les purées.
    Je vous embrasse de tout mon cœur.
    Brigitte

Laisser une réponse